loliita

Loliita Young Congolaiise

Dimanche 24 avril 2011 à 12:28

 http://loliita.cowblog.fr/images/Godmorgonfralla420.jpgHé hé!
Comment vous sentez-vous? Je me suis réveillé, je prenais une douche et j'ai mangé le petit déjeuner. mais il n'y a pas beaucoup à faire aujourd'hui, donc je peins mes onglesdans la peinture rouge pour l'école une fois par jour.
alors je devrais-je prendre les vêtements d'avoir sur moi quand on commence à l'écolede nouveau, après je tirerai au sous-sol et de récupérer mon vélo, je vais commencer le cyclisme à nouveau après que l'été est ici.

                                                           BISOUS ET EMBRASSADES!!


Des photos  venir bientôt.

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loliita.cowblog.fr/trackback/3103415

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast